09/12/2013

Je suis IMPARDONNABLE ! j'avoue que je ne met pas très à jour mon blog mais j'ai un vrai bonne raison de le faire... Je déménage sur Strasbourg ce qui me fait faire pas mal de détour -1h30 de trajet Nancy-Stras'-. Bref, je vais essayer de faire au mieux pour régler ça rapidement et mettre mon blog à jour plus régulièrement. En attendant... C'est lundi !



Ce rendez-vous hebdomadaire a été initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person's Journey Through  a World of Books et repris par Galleane

L'idée et donc, tout les lundi, de répondre à trois questions :


  • Qu'ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment ?
  • Que vais-je lire ensuite ?
  

 La semaine passée

 
J'ai beaucoup aimée ce tome et j'ai vraiment hâte de lire le tome 3 !

 En cours

Quelques petits défauts mais globalement un très beau livre.

A venir


Je n'ai toujours pas lu Assassin's Creed donc ce sera soit Kaleb III, soit ça..

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire