28/11/2013

Programme de Montreuil.


Image (site du salon)

Si vous voulez mon avis, je vais avoir mal au dos, aux bras et aux jambes pour Montreuil, tout d'abord parce que je vais pas mal marcher mais ça c'est tout le monde je pense. Mais aussi et surtout, étant donné que je n'ai jamais fais de salon du livre donc jamais dédicacer un seul de mes bouquins, que Montreuil va compter un nombre incalculable d'auteurs qui me plaisent, ce qui me fait beaucoup (BEAUCOUP) de livres à prendre !

Je n'y vais que le samedi mais je vais avoir une journée surchargée !

Cat Clark de 10h à 11h30
Caroline Vermalle de 10h à 11h30
Jean Claude Mourlevat de 10h30 à 12h
Marie Pavlenko de 14h à 16h30
Kiera Cass de 14h à 16h30
(Alyson Noel) de 14h à 16h
Marilou Aznar de 16h à 18h
(Carina Rozenfeld) de 16h30 à 19h
C.J Daugherty de 16h30 à 19h

Les auteurs entre parenthèses sont ceux que je ne vaux pas voir à tout prix... surtout en comptant Alyson Noël qui a à son actif un bon gros paquet de bouquins qui ne sont pas chez moi, ce qui me ferais faire un gros détour chez mon père de beau matin demain et juste avant de prendre le train pour Paris... :/
Quant à Carina Rozenfeld, j'aime bien mais sans plus...

Tout en sachant que même sans les deux auteurs, il me reste 15 livres à avoir sur moi (vous comprenez pourquoi le mal de dos ? !) et je ne sais même pas où je vais les stockés !
Bon je vous avoue qu'en plus de ça, une fois arriver à Paris, je vais directement aller au Champs Elysee faire les magasins, seul et avec mes valises... me prenez pas pour une folle... ^^

En tout cas je ne tiens plus du tout en place, j'ai hâte, je suis stressé et je suis trop timide pour ce genre de journée mais je n'abandonne pas pour autant et ça va être chargé en émotions, photos, dédicaces et j'en passe.. Et encore, je n'ai pas QUE les dédicaces, il me faut me promener, acheter, rencontrer... 

Je vous laisse un petit bonus, si jamais vous voulez me reconnaitre, venir discuter avec moi ou je ne sais pas, faire connaissance, me voilà en photo ! (Désoler c'est vite fait avec ma cam).



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire